Magic Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

• Élody ;

4 participants

Aller en bas

• Élody ;  Empty • Élody ;

Message  Invité Mer 6 Juil - 9:18

Votre elfe

Nom de votre elfe : Élody

Surnom : Bah ... Pareil qu'en haut Cool

Âge : 180 lunes (15 ans)

Masculin / Féminin (Ils servent à rien les hommes)

Histoire de votre elfe : ( 2 lignes minimum )

Son histoire ... Elle est plutôt anodine.

Née au sein du même village qu'elle aide depuis tant d'année, la jeune elfe a réussis à se faire une place importante.
Ses parents, de simples mais ingénieux soldats, lui ont tout appris. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Élody est berné par les douces paroles réconfortantes de sa mère. Jamais, au grand jamais, elle ne s'est retrouvée seule.
Étant fille unique, ses premiers rapports relationnels furent difficiles. Heureusement, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, ses manières devinrent plus mûres et elle finit par être acceptée des autres.

Le grade important qu'Élody possède de nos jours, elle le doit à sa grand-mère paternelle. Une vieille femme très sage. La magie était, pour tout vous dire, son point fort. Logiquement, elle a donc cédé son immense savoir à sa petite-fille. Très vite, Élody en fit bon usage, et fut reconnu par maintes personnes.
Il faut savoir tout de même que la fillette eut du mal à contrôler tout cela. C'est bien beau d'avoir un avenir tout tracer, encore faudrait-il comprendre ce qu'il nous est légué.

Description physique et morale de votre elfe : (Minimum 3 lignes)

Élody est une bien belle Elfe. La nature lui a donné plusieurs atouts. Sa magnifique chevelure raide, d'une couleur grisâtre ne lui donne pas un air de femme âgée, tout au contraire.
Son visage plutôt triangulaire est orné d'une paire d'yeux bleus sublimes ; Se confondant avec le bleu des cieux.
Elle possède un nez fin posé au dessus de lèvres ocres.
Ses fins membres sont très agiles.

Sa psychologie ne s'accorde pas parfaitement avec son physique, certe, mais son caractère peut varier.
Son côté ferme fait effraie et laisse perplexe. Il faut savoir qu'elle n'hurle pas et ne cherche pas à semer la pagaille.
Élody aime se faire respecter mais ne veut pas donner l'impression d'être orgueilleuse, puisque ce serait tout le contraire d'elle-même.

En présence d'ami(e)s ou de personnes qu'elle apprécie, elle devient généreuse, sympathique et compréhensive. Élody ne supporte pas voir les gens mal à l'aise ou dans des situations problématiques. Elle cherche toujours à aider ; Qui que vous êtes, vous pourrez vous battre contre nu ours assoiffé de sang, Élody trouvera un moyen de vous aider !

Clan et rang de votre elfe : Moi j'veux être le mage de Lessien (Non, non je ne suis pas folle)

Les codes : Et 2 codes en plus pour Wish' :p
Votre avatar et votre kit : Si vous n'en avez pas et que vous ne savez pas comment les faire, allez dans la partie graphisme)

Vous

Votre prénom: Élodie

Votre surnom: //

Votre âge : [Secret]

Comment avez vous connu ce forum ? : Plane 'Tofiltre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

• Élody ;  Empty Re: • Élody ;

Message  Invité Mer 6 Juil - 12:50

Bienvenue à toi ^^
Je suis Légolas, le chef des Watersea mais aussi le créateur de ce magnifique, extraordianire, beauté suprême, prix du meilleur design ^^'.

Je te valide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

• Élody ;  Empty Re: • Élody ;

Message  Lessien Mer 6 Juil - 18:13

Ouais, ouais j'ai une mage !! xD Bienvenue à toi, et bienvenue toi dans mon clan (: Qui est tu sur Plane'Tofiltre ? Oo Voilà, bon Wish' à tout dit ^^ Encore bienvenue à toi Welc\' !
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

• Élody ;  Empty Bienvenue

Message  Schayna Mer 6 Juil - 19:02

Bienvenue a toi Smile Welc\'
Schayna
Schayna
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Lessien

Revenir en haut Aller en bas

• Élody ;  Empty Re: • Élody ;

Message  Ireth Jeu 7 Juil - 13:16

Welc\' sur le fow', et j'espere que tu t'y plairas!!! Youpi
Ireth
Ireth
Chef

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres:

Revenir en haut Aller en bas

• Élody ;  Empty Re: • Élody ;

Message  Holly Bleu Jeu 7 Juil - 14:50

Et pour le grand retour de la sublime et magnifique Buffy, WC par Minou ! J'ai rien à dire vu que tu es déjà validée ^^.
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

• Élody ;  Empty Re: • Élody ;

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum