Magic Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je suis désolée

3 participants

Aller en bas

Je suis désolée Empty Je suis désolée

Message  Mia [PNJ] Mar 5 Juil - 12:12

Je suis vraiment désolée, mais j'ai plus le temps de venir ici, vous avez peut-être du remarquer que ces temps-ci j'étais plus vraiment là, mais j'ai trop de fow et malheureusement il faut que je fasse un choix et comme je n'arrive plus à rp sur le concept de lgdc je privilégie les autres...je ne peux pas passer ma vie sur l'ordi, et j'ai réalisé cet après-midi que je ne passais pas assez de temps avec ma famille, je sais, ça peut sembler idiot mais moi je ne trouve pas. Vraiment désolée pour les rp que j'ai commencés avec beaucoup de gens, j'aimerai qu'on fasse de mon comptes un PNJ si vous en avez besoin et sinon que vous le supprimiez.
Voilà, c'est vraiment dur à dire parce que le peu de temps que j'ai passé ici était très sympa...
Mia [PNJ]
Mia [PNJ]
Enfants

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée Empty Re: Je suis désolée

Message  Lessien Mar 5 Juil - 21:34

Sad Je comprend et respecte ta décision, moi même ai du me désinscrire de plusieurs forums pour pouvoir privilégié le mien. J'ai bien remarqué que tu étais moins souvent là. Et si ton souhait est de devenir un PNJ, je veux bien reprendre ton compte. Nous te regrettons, car tu étais une personne joyeuse, j'espère continuer à te voir sur UBTF. Je te remercie tout de même d'avoir pris ton temps pour venir sur ce forum. Et j'espère que ce choix te sera bénéfique. J'ai beaucoup apprécié ta sympathie, et nous te regrettons. Ta décision peut être réversible : si jamais tu veux revenir nous t'accueillerons à bras ouvert Smile Je te remercie aussi de m'avoir prévenue ^^ Une fois que tu nous aura fais part de ton choix définitif, je changerais ton mot de passe, pour avoir accès à ton perso et en faire un PNJ, ou un personnage que seul les admins pourront utiliser pour les besoins du forum. Si jamais tu décide à partir définitivement, et que tu change d'avis plus tard, préviens Legolas ou moi même en temps qu'invité ^^ Voilà, je n'aime pas trop les adieux (C'est triste alors j'abrège (x ), donc je te souhaite une bonne continuation.
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée Empty Re: Je suis désolée

Message  Mia [PNJ] Mer 6 Juil - 6:12

Ben...je sais pas trop...peut-être que je reviendrais, je sais pas, je sais vraiment pas. Au moins je fais une pause pendant cet été.
Mia [PNJ]
Mia [PNJ]
Enfants

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée Empty Re: Je suis désolée

Message  Lessien Mer 6 Juil - 18:10

Très bien, on respecte ton choix ^^ Donc, je laisse ton perso en absent jusqu'à la fin des vacances Smile
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée Empty Re: Je suis désolée

Message  Holly Bleu Ven 28 Oct - 9:10

Mais tout le monde est sur UBTF ou quoi ? Et ça fait bizarre de vois son compte en PNJ (et il faudrait peut être le marquer dans son nom qu'elle est un PNJ ?)
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée Empty Re: Je suis désolée

Message  Lessien Sam 7 Jan - 9:56

Je m'en occupe, et je lock le sujet Smile
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée Empty Re: Je suis désolée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum