Magic Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réunion....

4 participants

Aller en bas

Réunion.... Empty Réunion....

Message  Lessien Lun 27 Juin - 17:28

Lessien était la première arrivée au Collines sacrées, pour la réunion de cette lune. Ce lieu l'apaisait, et elle savait que ces elfes, aussi étaient sereins. Comme le voulait la coutume, elle était là ainsi, que sont lieutenant, son mage. Elle espérait que cette réunion allait bien ce passer, et que les autres accepteraient sa demande. Elle tenait tant au bonheur de Buffy, cette pauvre petite, chef de clan, si jeune. Instinctivement, Lessien dès qu'elle avait connue, Buffy était devenue très maternel, avec elle. Il faut dire qu'elle n'avait plus de parents, et vivait une épreuve plutôt difficile. Il lui fallait du réconfort, de plus, Buffy avait accepté son amitié. Et depuis, elles discutaient souvent ensemble, et l'engagement qu'elle savaient prises en ensemble, ne faisait que renforcer leur lien. Soudain, Lessien tourna la tête, un autre clan arrivait. Et depuis l'arbre, ou elle avait grimpée, elle ne distinguait pas lequel était-ce....
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Holly Bleu Lun 27 Juin - 19:48

Buffy observait le soleil continuer de descendre pour disparaitre. Son visage était fermé, son lieutenant était mourant et le Mage ne préférait pas le laisser seul. Le crépuscule envahit le Ciel, Buffy se leva et choisit une de ses plus belles tenues. Comme à son habitude, elle choisit une robe avec le haut en corsage à dos nu descendants jusqu'aux pieds en s'élargissant ayant la couleur du soleil couchant. Un des rares héritages / souvenirs de ses parents. Buffy pris son courage à deux mains, elle saisit son arc et deux trois flèche puis se mit en route. Elle s'arrêta sur le chemin pour boire dans un ruisseau et pour jouer avec une famille de renards. La lune éclairait le chemin de Buffy... Cette dernière était grande pour une enfant de 8 ans mais avait aussi un visage mur et fin qui faisait tourner la tête à plus d'un Elfe. Elle avait aussi déjà un peu de poitrine ce qui lui faisait subir les moqueries de certains enfants de son âge. Quand elle arriva aux Collines Sacrées, une l'odeur du Clan Naturaltree parvint à ses narines. Elle ferma les yeux, le moment ou Lessien et elle allait faire un pact de paix entre les deux Clans et proposer d'en faire de même. Buffy vit Lessien en haut d'un arbre et l'interpella :
- Lessien ! Comment vas tu ? Et comment va ton Clan ?

Buffy souris de toutes ses dents puis monta rejoindre l'autre Chef.
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Lessien Mer 29 Juin - 11:30

Une fois que l'inconnue fut à une trentaine de mètres, Lessien reconnue Buffy. La chef, fut admiratrice devant la robe, que la jeune elfe portait, elle était magnifique. Soudain, Buffy remarqua qu'elle était seule, elle fronça les sourcils. Elle espérait, que leur engagement était toujours d'actualité. Une voix moqueuse murmura à quelques mètres d'elle :

"Pff...Elle vient seule... Elle doit être la seule à vouloir la paix. Moi je dit qu'elle est trop jeune pour assumer son rôle, pis regardes moi son air hautain...."

Une flèche se planta, dans l'arbre qui se trouvait derrière l'elfe qui venait de parler. L'arme, était passé à quelques millimètres de son oreille. Il déglutit, et regarda d'où venait le projectile. Sa chef le regardait, le visage furieux. Elle lui dit d'une voix très calme, et pourtant menaçante :

"Ne t’avises plus de la mépriser devant moi ! Elle est bien plus courageuse que toi, qui a pourtant 192 lunes. Et, d'ailleurs, elle assume son rôle, sinon pourquoi aurait elle voulut la paix ? Fais très attention, ma flèche, pourrait toucher sa cible, la prochaine fois."

L'elfe blonde repris sa place, pendant que l'imprudent qui venait d'échapper à un sort terrible, tremblait, et s’éloignait le plus possible.

"Lessien ! Comment vas tu ? Et comment va ton Clan ? Demanda la jeune elfe, à la chef des Naturaltree.

-Bien, et toi? Et pour mon clan, ça va, si ce n'est quelques imbéciles, qui tiennent apparemment peu à leurs vies." Répondit Lessien, en jetant un regard noir derrière elle.

Buffy s'étonna de ses paroles, et n'ajouta rien. La grande elfe, demanda :

"Tu n'as vu personne d'autres ? Ah ! Il a un clan qui arrive !


[On fait intervenir lequel de chef ? (: ]


Dernière édition par Lessien le Dim 3 Juil - 12:41, édité 1 fois
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Holly Bleu Mer 29 Juin - 12:01

|On fait venir Legolas ? Je le préviens...|
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Mewen Dryas Mar 9 Aoû - 20:34

Mewen avait passé une bonne partie de la matinée à chercher son chef. Celui-ci était malheureusement introuvable, et le jeune Elfe devait se rendre à l'évidence, il devait aller au Conseil à sa place.
Donnant quelques ordres pour qu'il n'y ai pas de problème lors de son absence et celle de Legolas, qui était toujours introuvable, il se changea rapidement et se passa de l'eau sur le visage, avant de partir pour les collines sacrées avec le Mage de son clan.
Remarquant dans un soupir qu'il était en retard, il pressa un peu plus le pas, voyant au loin que la plupart des autres clans étaient déjà arrivés.

Il s'approcha en souriant tranquillement, remarquant que les deux autres chefs présents étaient perchées en haut d'un arbre. Son regard se fit interrogatif en voyant l'un des hommes qui étaient déjà sur les lieux trembler, comme s'il avait eu peur de quelque chose. Ne se posant pas plus de question, il s'inclina légèrement.


-Je vous salue. dit-il en se stoppant près de l'arbre pour regarder les deux femmes. Mon Chef, Legolas, étant... partit sans prévenir, je participe au Conseil à sa place, en tant que Lieutenant.

Il hésita un instant à monter lui aussi à l'arbre, ne connaissant pas bien les deux jeunes femmes. En effet, il était lieutenant depuis peu, c'était la première fois qu'il les voyait en face à face, même si son chef les lui avait décrit approximativement. Il décida donc de rester en bas, se contantant de lever la tête pour les détailler un peu plus. De loin, on aurait put croire à une mère et son enfant, même si elles ne se ressemblaient pas énormément, elles avaient l'air de très bien s'entendre.

-Comment vont vos clans?
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Lieutenant

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun

http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Lessien Ven 12 Aoû - 23:02

Lessien reconnue Mewen Dryas, le lieutenant des Watersea. Elle fronça les sourcils en voyant qu'il était seulement accompagné du Mage. Où était donc Légolas ? Le jeune elfe s'arrêta en bas de l'arbre. Il déclara :

-Je vous salue. Mon Chef, Legolas, étant... partit sans prévenir, je participe au Conseil à sa place, en tant que Lieutenant.


La chef des Naturaltree, remarqua qu'il semblait hésiter à monter. Il restait immobile à attendre. Puis il rouvrit la bouche et demanda :

-Comment vont vos clans?


-Plutôt bien, merci. Répondit-elle.

Buffy elle se contente d'un signe de tête affirmatif. Lessien invita le jeune lieutenant à monter. Après qu'il les eu rejoints, elle expliqua :

-Je ne sais pas si Legou t'as mis au courant, mais ce soir nous allons débattre pour savoir si les Bloodsolitary peuvent ré-intégrer le conseil. Etant donné que le père de Buffy était plus... N'avait pas les mêmes idéaux que sa fille, nous allons remettre leur clan en question.

Elle s'interrompit pendant que Mewen acquiesçait. Elle scruta les alentours de ses beaux yeux verts. Elle vit alors quelques silhouettes au loin. Elle désigna, et déclara aux deux autres :

-Un autre clan arrive. Mais je ne sais pas lequel est-ce...


[On fait intervenir les Windcoulds ? J'préviens Ireth ^^]
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Holly Bleu Jeu 25 Aoû - 11:30

[J'ai une idée d'Event pour le forum, je vous l'explique ou vous préférés la découvrir quand je posterais ?]
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Petite information !

Message  Schayna Jeu 25 Aoû - 11:39

Lessien et Ireth sont en vacance ( je sait c'est pas la que je doit le mettre mais je préfère prévenir) !!
Mais sinon , moi Je préfère découvrire , après comme tu veut Wink
Schayna
Schayna
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Lessien

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Holly Bleu Jeu 25 Aoû - 13:48

[Merci Schayna ^^]
Buffy jeta un dernier coup d'œil au mage de Lessien qui sans vouloir savoir pour quoi, tremblait encore puis vit le nouveau venu, Buffy qui assistait donc pour la première fois a un conseil n'osa pas tout de suite demander à Lessien qui était ce, il avait parlé de Légolas le Chef des Watersea et d'après ce qu'il avait dit, il était son lieutenant mais quel est son nom ou son prénom ? Et si Buffy devait commencer à prévenir les autres Clans ? Son mage lui avait bien dit que ca toucherait tous les Clans... Et puis tous ces humains qui traversent le lac pour venir abattre les arbres ou tuer... La prophétie dit vrai !

_ Lessien, lessien, qui est ce ?

Mais le Chef des Naturaltree n'avait pas l'air d'avoir entendu alors Buffy commença à parler de la prophétie juste au moment au l'homme monta dans l'arbre.

_ Je crois que l'on va avoirs des problèmes, mon mage a eu des visions, des humains viendront sur nos terres pour abattre les arbres et les habitants de se côté du Lac... Ils ont des armes de métal qui crachent d'autres morceaux de métal, mon Lieutenant a été touché par un de ces machins, en plein ventre, mon mage pense qu'on ne peut plus rien faire pour lui... Mais une autre partie de la vision est plus positive.

Buffy essaya de sourire même avec la pensée que son Lieutenant doit être désormais mort. Son Clan allait pouvoir enfin assister aux réunions mais pour une grande première, tout ne ce passera pas comme prévu...

_ Une ou deux personnes en qui nous avons confiance ou que nous aimons vont mourir, des regards étonnés fixaient désormais Buffy. Oui bon, ce n'est pas très positif mais quand ils seront morts, nous auront de nouveaux pouvoir, selon le livre des prophéties, mon Clan sera lié aux animaux, les Windcoulds pourront se téléporter, les Firembers pourront contrôler les corps des humains quand le besoins s'en fera sentir, les Watersea pourront se dématérialiser et les Naturaltree pourront voir ou modifier les sentiments et les pensées des humains. Nous aurons toujours nos anciens pouvoirs ! Si nous voulons survivre, la prophétie dit qu'on doit faire comprendre aux humains l'importance de la nature, des sentiment ou de bien d'autres choses qui pourraient nous sauver !


p.s: Dites moi si vos pouvoirs ne vous conviennent pas
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Lessien Dim 11 Sep - 12:25

|J'vais répondre Wink Bufy explique moi d'abord par MP pour l'Event Smile Et oui les pouvoirs conviennent, mais ça ne serait pas mieux qu'on est tous un pouvoir commun, plus les particularités que tu nous as dit ? ^^|
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion.... Empty Re: Réunion....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum