Magic Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

2 participants

Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Holly Bleu Sam 25 Juin - 15:48

Buffy marchait, le lune suivait ses pas et les étoiles illuminaient ses yeux. Un livre à la main elle s'installa sous le saule pleureur qui était à moitié dans l'eau, à moitié en terre. Buffy avait un petit rituel, elle venait là et lisait un livre, qu'importe le livre, il fallait aussi qu'elle soit sous cet arbre. Elle priait pour des temps de paix, elle priait pour la santé de chacun. Un chat sauvage vint à côté d'elle, elle lui caressa la tête et lui murmura des mots doux. Le crépuscule envahit le lac. La lune disparaissait à l'horizon, le chat partit. Buffy observa le paysage. La lune reflétait les tout premier rayons du soleil, le gibier commença à se réveiller. Buffy tendit l'oreille, un autre Elfe approchait, il ne faisait pas beaucoup de bruit, pour un autre Elfe il aurait été silencieux comme une libellule mais pour Buffy, il était bruyant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

* Qui cela peut bien être ? *
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty Re: J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Lessien Sam 25 Juin - 20:45

Lessien se promenait près du lac étincelant, elle chercha un peu de solitude, car la journée au camp avait été dure... Les anciens avaient tenus à faire un conseil, car les enfants, était selon eux, insolent, et bruyants. Mais les anciens étaient dur en affaire, et ils avait du mal à comprendre, que le jour de l'Arbre Pearl était sacré pour les enfants, car l'un d'eux devenait, soit apprentis soldiers, soit apprentis mage. Il était donc normal, que les jeunes soit un peu excités. Mais le pire était que la patrouille avait signalée un trace d'intrusion dans le territoire. Lessien avait du alors, faire un autre conseil, avec les soldiers cette fois-ci. La journée avait été donc longue, et la jeune chef avait une énorme migraine. Lorsqu'elle arriva près du lac, elle tendit sa main près d'une grande feuille, qui se trouvait en hauteur, et la feuille se détacha et descendit jusque dans la main de Lessien. Elle la plongea dans l'eau, et but une longue gorgée d'eau. La chaleur qui l'accablait, alors se calma un peu. Et Lessien soupira d'aise, l'été était vraiment brulant, et la sécheresse gagnait peu à peu tous les territoires. Il faudrait qu'elle en parle à Legolas, le chef des Watersea, pour qu'il s'en occupe. Un miaulement attira soudain l'elfe, elle marcha tout doucement jusqu'à un arbre très feuillu. Elle lança son pouvoir, pour que les branches s'écartent sans bruit. Elle vit alors une elfe blonde qui lisait, accoler au saule pleureur, un chat s'éloignait, la liseuse, détacha les yeux de son livre et regarda l'aube naissante. Lessien reconnut Buffy, la chef des Bloodsolitary. Pendant une seconde, cela surpris la chef des Naturaltree, un membre des Bloodsolitary, le clan qui était réputé pour être le plus cruel, lisait un livre ! Mais Lessien, se rétracta, non. Depuis que Buffy était au pouvoir, la réputation des solitaires, c'était amélioré. Elle espérait que cela continuerai ainsi. D'ailleurs pourquoi ne pas lui parler, elle saurais ainsi, si le clan se portait bien. Lessien marcha alors normalement, et s'approcha de la jeune chef. Et c'est en souriant qu'elle demanda :

"Bonjour Buffy. Est-ce que tu vas bien ? Toi aussi tu cherches le calme et la solitude ?
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty Re: J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Holly Bleu Dim 26 Juin - 7:53

Buffy sentit un petit courant d'air, ce qui lui précisa que c'était un membre du Clan Naturaltree qui venait par là, elle continua de fixer d'aube puis entendit une voie familière.

"Bonjour Buffy. Est-ce que tu vas bien ? Toi aussi tu cherches le calme et la solitude ?

Buffy regarda l'Elfe qui était là, l'identité de l'Elfe rassura Buffy, c'était Lessien, Chef du Clan Naturaltree. Elle répondit la voie un peu rouiller.

" Oui, ca va, mon Clan s'énerve un peu que l'on attaque pas ton Clan ou celui de Légolas mais ils n'y a pas eu trop de révolte... Et sinon, comment va ton Clan Lessien ?
Buffy essaya de sourire, mais le souvenir de son père qui lui aussi aspirait à la paix assassiné lui enleva toute envie de sourire. Un chaton arriva mais eu peur des deux blondes, Buffy l'attrapa et le colla contre sa poitrine en lui murmurant des petites questions comme :*Que fait tu là ?*Ou*Ils sont où tes parents ?* Buffy regarda Lessien dans les yeux puis le soleil qui était maintenant entier dans le Ciel. Buffy ferma son livre, les 100 pouvoirs du Crépuscule n'était pas un livre prenant mais il faisait passer le temps. Elle se leva en attendant la réponse de Lessien.
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty Re: J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Lessien Dim 26 Juin - 9:30

Lessien regardait Buffy, elle avait l'air extrêmement triste. Elle répondit quand même d'une voix que Lessien trouvait rauque :

" Oui, ca va, mon Clan s'énerve un peu que l'on n'attaque pas ton Clan ou celui de Légolas mais ils n'y a pas eu trop de révolte... Et sinon, comment va ton Clan Lessien ?"

A sa réponse, la chef des Naturaltree eut soudain envie de faire un traité de paix avec les Bloodsolitary. Cela réconforterait surement Buffy, car Lessien savait bien que l'autre jeune chef, était triste car son père, lui aussi voulait la paix, et il en avait été tué ! Elle comprenait que cela affecte Buffy, mais c'était comme ça elle n'y pouvait, rien, les Elfes du ciel, ceux qui régissait le monde, l'avait décidé ainsi. Mais alors qu'un chaton effrayer, fut attraper par Buffy, qui lui posait des questions, avec une voix douce et maternelle. Lessien se dit qu'elle ne pouvait pas laisser une si jeune elfe, avec la charge du clan le plus dangereux de la forêt. Il fallait qu'elle agisse ! Puis l'idée de faire un pacte de paix lui revint à l'esprit... Et après tout pourquoi pas ? Cela serait plus pour l'elfe des Bloodsolitary, elle n'aurait pas à devoir éviter une guerre continuellement. Elle vit alors que Buffy avait posé son livre et attendait une réponse, Lessien la lui donna :

"Buffy... Je sais que pour toi, la charge est lourde, tu dirige un clan sanguinaire,et peu enclin à la paix. Je pense savoir remédier à ça....

-Vraiment ? Demanda l'autre elfe blonde, avec une lueur d'espoir dans les yeux.

-Oui, dans une lune, il y aura le conseil des Collines sacrées. A ce moment, je pourrais déclarer que je fais un traité de paix avec ton clan, incitant les autres chefs à faire pareil. Je sais que la paix te tient à coeur ton comme ton père. Alors ? Qu'est-ce que tu en dit ?"

Lessien regardait Buffy, des étoiles plein les yeux, on aurait dit une gosse à qui l’anniversaire, avait été avancé. Sur des charbons ardents, elle attendit la réponse de l'elfe.

Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty Re: J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Holly Bleu Dim 26 Juin - 19:30

Buffy pleura et se jeta dans les bras de Lessien. La chaleur d'un autre corps réconforta Buffy, cela faisait long temps qu'elle cherchait à libérer sa douleur, cela faisait long temps qu'elle n'avait pas pleuré aussi. Le soleil illumina les visages des jeunes filles, le lac se mit à briller de milles feux, le spectacle était hallucinant, les libellules semblait flotter dans les airs. Buffy pleura de plus belle en commençant à dire merci sans pouvoir s'arrêter, elle resserra son étreinte, Buffy commençait à avoir sommeille, elle tomba dans les bras de Morphée, pour voir un souvenir. Buffy, avec ses parents, elle souriait, elle rigolait. Ses parents la regardait heureux. Elle souris, ce souvenir était un des derniers qui lui restait de ses parents.
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty Re: J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Lessien Dim 26 Juin - 21:11

Après avoir proposer son idée, Buffy était devenue littéralement folle de joie. Et cela faisait extrêmement plaisir, à la grande elfe blonde. La pauvre chef des Bloodsolitary était encore bien jeune, est c'était dur pour elle, de diriger un clan, quelque peu intenable. Lessien tenait Buffy serrer contre elle. Cette dernière, pleurait à chaudes larmes, et elles assistèrent à un spectacle époustouflant, le lac se mit à briller tel un diamant à l'état pur. Le soleil naissait dardait ses rayons sur sa surface, rendant l'endroit magique, presque irréel. Après avoir contempler, ce splendide paysage, Buffy se remit à pleurer en remerciant mille fois sa bienfaitrice. Puis, elle s'endormit, surement du à cet émouvante nuit. Lessien attendrie, la pris dans ses bras, et elle se mit en marche en direction du clan, de la jeune fille. Arrivée au clan, Lessien se coula très silencieusement à l'intérieur. Mais un soldiers veillait, et lui demanda ce qu'elle faisait ici, la chef des Naturaltree, lui expliqua qu'elle avait discuter avec leur chef, lorsqu'elle s'était endormie.Le soldier, avait confiance en Lessien et la laissa passer. Elle pris donc la direction de l'antre de Buffy, une fois à l'intérieur, elle déposa sa charge sur un lit fait de mousse. Un sourire naquit sur les lèvres de l'elfe blonde, lorsque la jeune fille, s'aggrippa à son bras. Délicatement Lessien se dégagea, et pris une feuille de chêne, avec une plume d'aigle, qu'elle trempa dans une sorte "d'encre". Elle laissa ce mot :

"Buffy,

Hier tu t'es endormie, je t'ai donc ramené ici. Je pense qu'il faut mieux attendre le conseil des Collines sacrées, pour parler de notre arrangement à qui que ce soit. Donc je te dit à dans une lune.

Amicalement,

Lessien"


La chef, posa son mot en évidence et sortit. Elle rentra à son clan, heureuse d'avoir pu contribuer au bonheur de Buffy. Car elle le méritait.


Dis je pense qu'on clos ce RP et la suite on la fait aux collines sacrées, étant donné, qu'on fait le conseil là-bas ? A moins que tu es encore besoin de rajouter, ou de clore à ta façon celui là ? Je te laisse le choix Very Happy
Lessien
Lessien
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : France :D

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Aucun pour le moment ^^

https://magicelfes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty Re: J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Holly Bleu Lun 27 Juin - 17:02

Non, c'est bon, on continu le RP aux Collines Sacrées.
Holly Bleu
Holly Bleu
Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Elfes

Feuille de personnage
Liens familiaux avec les membres: Pas de famille pour le moment.

http://lgdcstart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre| Empty Re: J'ai pas de titre. Eh mais ca fait un titre ca ! |libre|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum